Partenariat - publié Il y a 21 jours

Retour sur la collaboration DMG MORI et IVEC

DMG MORI acteur majeur de la fabrication et la commercialisation de machines outils et de systèmes d'automatisation a soutenu le projet IVEC en proposant à la formation ses machines hautes performances.


Depuis le début du projet de création d'IVEC, DMG MORI nous a soutenu dans la démarche.

En nous proposant des machines de dernière génération pour mettre en avant l'évolution des métiers de Tourneur Fraiseur vers des métieurs plus technologiques, DMG MORI nous permet de sensibiliser une nouvelle génération d'utilisateur.

Ainsi IVEC à pu commander des machines faisant référence dans leurs secteurs pour être au plus prêt des conditions en entreprise lors des formations :

- En Tournage IVEC s'équipe d'un CLX350V4 équipé d'un embarreur permettant de former au Fraisage combiné Tournage mais également sur des productions sérielles.

- En Fraisage 5 axes un DMU50 viendra prendre place dans l'atelier pour former aux plus hautes exigeances en terme de précision et de formes complexes.

- En Fraisage 3 axes nous avons demandé un CMX600V équipé d'un diviseur pour former sur des modules 4 axes et sur des programmations multi-pièces et multi-origines.

Vous pouvez voir les machines DMG MORI.

partenariats - Publié Il y a 21 jours Partager

Articles de même catégorie

Mitu showroom
partenariats - Publié Il y a 21 jours

Nouveau partenariat pour Ivec

Mitutoyo équipe les ateliers d'IVEC en matériel de métrologie !


Lire l'article Partager

Catégories
Articles Récents
Suivez nos actus